Gérard Hernandez, alias Raymond dans Scènes de ménages sur M6 que l’on a connu par les disputes et chamailles quotidiennes avec Huguette, incarnée par Marion Game de la mini-série n’a rien avoir avec son personnage dans la vie.
En ce qui concerne sa véritable femme
Micheline est une professeure d’esthétique qui elle aussi a rédigé plusieurs ouvrages comme le Dictionnaire pratique d’esthétique cosmétique.
Cette femme est la véritable femme de Gérard Hernandez dont il a dévoilé sa vraie identité dans les colonnes du magazine Gala (
source Temps-libre). Effectivement, le moustachu est un grand passionné et un amoureux dans la vraie vie, et entre eux il s’est déjà passé soixante et un ans de bonheur. Lui-même a confié que sa femme était sa seule passion dans la vie et qu’elle l’étonne et l’apprend toujours quelque chose.
Il a également écrit que la femme qui lui plaisait était la sienne. C’est une chose dont il a été très vite convaincu. Gérard Hernandez l’a rencontré à l’âge de 19 ans (en 1952) pendant ses vacances à Pouliguen en Loire-Atlantique.
Dès qu’il l’a vu, il était persuadé que c’était la femme de sa vie, mais cette dernière a pourtant hésité au début. Toutefois, ils ne se sont mariés qu’après sept ans de relation.
Gérard Hernandez et ses progénitures
Au cours de leur relation, le célèbre moustachu et sa femme ont mis au monde un petit garçon, François qui actuellement est déjà père de deux enfants âgés de 25 et 27 ans.
Conscient de sa chance, Gérard Hernandez n'est en tout cas pas près de se lasser de Micheline et ne laisse pas de place à la routine. Il a même expliqué pourquoi son duo fonctionne toujours en affirmant que sa femme le tire vers le haut, et qu’elle ne l’ennuyait jamais. De plus, elle sait tout sur tout et c’est pour cela qu’il l’aime autant.
Gérard Hernandez et son épouse Micheline forment un couple exceptionnel. D'une drôlerie phénoménale. Un exemple et une leçon de vie : l'humour. Une des bases d'un couple qui dure. Il est impossible de passer 10 minutes avec eux sans se tordre de rire. Et de savoir quel est le plus drôle... et le plus affectueux. Une leçon. Merci.
RépondreSupprimer